Actualités régionales et nationales

EMPLOI | Des dizaines de postes encore à pourvoir à quelques jours du lancement de Rulantica

01 octobre 2019 à 20h30 Par Pierre Maurer (mis à jour le 02.10.2019 à 8h15)
Des postes restent à pourvoir dans plusieurs domaines
Crédit photo : DR / Europa Park

A moins de soixante jours de son ouverture, le parc aquatique Rulantica recherche toujours certains profils... A votre CV !

Dernière ligne droite avant l'ouverture du second parc de la famille Mack, j'ai nommé Rulantica ! Toutefois, Europa-Park recherche encore des employés pour venir compléter les équipes du futur parc.

Une nouvelle soirée de recrutement est organisée le 4 octobre 2019 à l'hôtel du parc Rulantica, « Krønasår - The Museum-Hotel ». De 17h à 21h, dans la salle de conférence « Vineta », les candidats rencontreront les futurs managers du parc aquatique. Ils répondront à toutes leurs questions au sujet des emplois restant à pourvoir.

Europa-Park recherche encore des opérateurs, des agents d'accueil, des maîtres-nageurs, des surveillants de baignade, des agents de sécurité, du personnel technique et du personnel pour la restauration rapide.

Aucune inscription n'est nécessaire pour cette soirée de recrutement, vous pouvez vous présenter directement à la réception de l'hôtel « Krønasår - The Museum-Hotel »

Une formation initiale et continue en interne

Les pré-requis pour l'ensemble des postes sous-entendent une mobilité indispensable des futurs employés, qui devront également voir des notions courantes d'allemand (niveau minimum A2).  

Le communiqué publié par Europa-Park précise que le parc "dispose de sa propre académie qui propose divers cours de langues étrangères gratuits après les heures de travail."

Avec 4150 employés, le meilleur parc de loisirs du monde est l'un des plus grands employeurs de la région.

Infos et lien pour postuler

www.europapark.de/jobs

Par téléphone : 00 49 78 22 77 15 444 ou se rendre sur place avec son CV.