L'actualité nationale, régionale et locale

Zoo de Mulhouse : entrez au plus profond de la vie sauvage animale

Cet été, c'est LE rendez-vous pour petits et grands : sous l'ombre et la fraîcheur des pins, venez profitez d'un agréable moment de découverte de la diversité animale mais également végétale du Zoo de Mulhouse.

16 juin 2022 à 11h05 par Inès NAIHA

/
Crédit: Inès NAIHA

Après l’impressionnant festival de la BD «Groaaar !», le Zoo de Mulhouse réserve encore des surprises à ses spectateurs, avec de nombreuses nouvelles naissances qui seront bientôt dévoilées au grand public. Des nandous aux gibbons en passant par les chats des sables et les suricates, le Zoo de Mulhouse accueille environ une centaine de nouvelles naissances chaque année. Inscrit dans différents programmes d’élevage européens afin de gérer au mieux la conservation et la longévité des espèces, le parc botanique et zoologique de la Ville de Mulhouse veille chaque année à sensibiliser le public au bien-être animal afin de les protéger sur le long terme. Il est notamment le seul à posséder des gibbons à favoris roux, classés en danger critique d’extinction. En famille ou entre amis, profitez tout l’été de ce superbe spectacle offert par les animaux du Zoo de Mulhouse !

Pour plus d’informations et si l’envie vous prends de choisir le nom des nouveaux-nés, rendez-vous sur https://www.zoo-mulhouse.com/

/
Crédit: Inès NAIHA
/
Crédit: Inès NAIHA
/
Crédit: Inès NAIHA
/
Crédit: Inès NAIHA
/
Crédit: Inès NAIHA
/
Crédit: Inès NAIHA