Actualités régionales et nationales

Votre rentrée sur DKL, c'est ce lundi 24 août !

23 août 2020 à 10h50 Par Pierre Maurer
Réglez bien votre réveil : la rentrée, c'est à partir de 6h ce lundi !
Crédit photo : DKL

Vos animateurs préférés reprennent le chemin des studios ce lundi pour vous retrouver dans les émissions phares de l'antenne. Au programme : beaucoup de musique, de bonne humeur et de cadeaux !

Et une nouvelle tête, ou plutôt une nouvelle voix pour commencer ! Celle de Sandrine, qui rejoint Fred et Mister Music aux commandes de Good Morning DKL, chaque matin du lundi au vendredi, de 6h à 10h. Elle vous donnera dans ses chroniques, ses coups de coeur et ses coups de gueule, mais vous fera également gagner de beaux cadeaux avec le reste de l'équipe.

Pour la matinale de la station, la priorité reste la même : vous divertir, vous faire rire, vous informer... Le tout avec les musiques que vous aimez !

Pour découvrir les nouveaux rendez-vous, nouvelles chroniques et les jeux de Good Morning DKL, rendez-vous dès 6h demain matin !

Nahel aux commandes du 10-13

Après avoir passé une partie de l'été à piloter la matinale, Nahel retrouve sa case de la fin de matinée pour vous accompagner en musique au travail, à la maison et en voiture !

Nahel & vous, c'est le titre de son émission qui sera basée en partie sur l'interactivité et les relations avec les auditeurs.

Sachez qu'à tout instant, vous pouvez entrer en contact avec la radio grâce à nos réseaux sociaux et au téléphone/répondeur.

L'émission de voyance de Patrick fait aussi son retour !

Patrick Vassilieff fait lui aussi sa rentrée entre 13h et 14h avec l'émission de voyance ! Patrick qui fête cette année ses 21 années de présence derrière le micro de DKL, continuera de vous accompagner et de vous écouter durant une heure tous les jours de la semaine.

Michaël et Myriam vous retrouvent de l'heure du goûter à celle de l'apéro

Votre duo préféré de la fin de journée reprend du service à compter de ce lundi pour vous accompagner en fin de journée entre 16h et 19h, sur le chemin du retour du travail jusqu'à la maison, dans votre cuisine ou votre salon !

Un mot double mot d'ordre pour cette fin de journée : musique et bonne humeur !