VOLLEY FÉMININ | Mulhouse sort Cannes en quarts de finale de Coupe de France

La victoire s'est jouée dans les dernières minutes de la rencontre entre les Alsaciennes et les Azuréennes ...

4 mai 2021 à 10h26 par Pierre Maurer

DKL DREYECKLAND
Les Mulhousiennes à l'entraînement hier soir avant le match à Cannes
Crédit: ASPTT Mulhouse

Les filles de Magali Magail peuvent avoir le sourire : elles ont réussi un bel exploit en cette mi-janvier en se qualifiant ce mardi 15 janvier pour les ½ finales de Coupe de France de Volley. Elles ont battu leurs éternelles adversaires de Cannes en cinq sets.

Cannes invaincu depuis le début de la saison

Les Alsaciennes ont réussi une bonne entame de match en s'imposant dès le premier set (25-20), mais les deux sets suivants ont été remportés par leurs adversaires (28-26 et 25-21).
Échaudées par ce double set, les Mulhousiennes ont réussi à se surpasser et à empocher l'ultime set puis le tie-break (25-19 et 15-13)

Les joueuses de l'ASPTT ont répondu présent dès le début de la partie en gagnant le premier set 25-20. Cannes renversait ensuite la situation en remportant les deux sets suivants 28-26 et 25-21. Mais les filles de Magali Magail n'avaient aucune envie de lâcher quoi que ce soit. Elles maîtrisaient le quatrième set 25-19, avant de gagner le tie-break 15-13.

Retrouvez la réaction de la coach mulhousienne, Magali Magail, au micro de notre confrère Philippe Muller de Cannes Radio :