Vendredi 01 avril 2016 Les faits du soir

<p>Le printemps de l'habitat</p>

30 avril 2021 à 8h58 par La rédaction

DKL DREYECKLAND

Le salon de l'habitat de Strasbourg a ouvert ses portes ce matin. Il s'achèvera lundi au parc des expos du  Wacken. Cet événement printanier mise cette année encore sur l'engouement des visiteurs pour la rénovation bois, mais aussi sur les conseils et les ateliers de découverte.



Que vous souhaitiez donner un sérieux coup de neuf à votre logement ou même le rénover intégralement : foncez au Wacken, ce week-end, à la rencontre des 200 exposants présents pour le salon de l'Habitat.


Côté nouveautés, les organisateurs s'associent cette année au PAMA, le pôle d'aménagement de la maison, afin de dévoiler les nouvelles technologies de l'habitat. C'est là l�?? autre force de ce rendez-vous : proposer au public d'autres approches que les seuls stands tenus par les exposants avec des ateliers permettant de créer, par exemple, des objets grâce à la découpe laser, de sérigraphier le textile ou de s'initier à l'illustration. Inscription préalable nécessaire, sur le site du salon, où vous pourrez également retrouver le programme complet de la manifestation.