RADIO | La rentrée de Debout l'Alsace, c'est lundi !

La grille de rentrée sera à découvrir à partir de 6h, ce lundi 3 septembre... C'est Maryline et Alex qui ouvrent le bal avec la nouvelle version de "Debout l'Alsace" !

4 mai 2021 à 10h05 par Pierre Maurer

DKL DREYECKLAND
Maryline reprend les commandes de "Debout l'Alsace" avec Alex, nouvel animateur de la station
Crédit: MR/RDL

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Votre matinale "Debout l'Alsace" fait son retour, ce lundi 3 septembre, avec Maryline et Alex, dernière recrue de notre station...

Le nouveau duo qui vous sortira du lit à partir de lundi termine sa préparation avant de reprendre casque et micro lundi dès 6h.

Vos rendez-vous d'info restent inchangés : un point sur l'actu régionale et nationale toutes les 30 minutes, à partir de 6h30 et jusqu'à 9h30.

Nouvelles chroniques et nouveaux rendez-vous

Cette année, Maryline et Alex prennent l'antenne de 6h jusqu'à 10h. Quatre heures d'émission ponctuées par des chroniques et des rendez-vous interactif avec nos partenaires et auditeurs.

Dès lundi, retrouvez l'info trafic à intervalle régulier, l'horoscope, le programme télé... On notera également le retour de l'info sportive le lundi avec les résultats du week-end et le vendredi avec l'affiche des principales rencontres de la fin de semaine.

Parlons Elsassich, avec Pascal Kury, fait également son retour, juste avant la fin de l'émission, vers 9h50.

Parmi les autres nouveautés, un journal des stars et un nouveau jeu, le "disque à l'envers". Des animateurs de la station viendront également en studio pour des chroniques... Mais ça, on ne vous en dit pas plus et on vous laisse la surprise.

Rendez-vous lundi à partir de 6h pour le retour de Debout l'Alsace !