Mercredi 11 janvier 2017 Les faits du soir

<p>Le RER roule pour Alstom - Bombardier<br /> Reichshoffen en profite</p>

30 avril 2021 à 13h35 par La rédaction

DKL DREYECKLAND




















Le STIF (syndicat des transports d'Ile - de - France) confirme une énorme commande de 255 rames. Un marché de plus de 3,5 milliards d'euros.



 



Le numérique a son festival en Alsace. Initié en 2014 à Strasbourg, Bizz and Buzz revient cette année début mars. Ce rendez-vous propose désormais une vision plus large des thèmes qui font l'actualité dans le secteur des entreprises et du numérique.
C'est dans les cartons de l'ancienne CCI de Strasbourg Bas-Rhin, désormais Alsace Eurométropole, que ce projet a vu le jour il y a quatre ans. Porté territorialement par des entreprises et de grands noms du numérique,Bizz and Buzz permet avant tout aux experts et aux professionnels de se rencontrer pour échanger sur les transformations digitales qui concernent les entreprises.


Ateliers, conférences, expositions et afterworks composent le programme touffu de ce festival programmé du 7 au 9 mars. Du numérique, oui, mais sans oublier ce qui donne sens à ce projet dans le Grand Est ; la présence de pays très actifs en matière d'économie numérique.



Bizz and Buzz, à retrouver le 7 mars à Mulhouse et le 8 et 9 dans l'Eurométropole de Strasbourg.



 



 



Handball. Le Mondial démarre ce soir avec France - Brésil. Les Bleus avec Thierry Omeyer briguent une nouvelle couronne mondiale.



 



 



Claudio Capeo nommé aux Victoires de la Musique. Le chanteur alsacien poursuit son chemin vers la gloire.