Mardi 28 février 2017 Les faits du soir

<p>DS7 Crossback, la nouvelle arme de PSA</p>

30 avril 2021 à 13h40 par La rédaction

DKL DREYECKLAND
La marque DS a dévoilé à Paris son nouveau bijou, un SUV premium qui va concurrencer les Allemandes. DS7 Crossback va être assemblé à PSA Mulhouse pour être commercialisé dès 2018.


A découvrir au salon de Genève !

 



 



























C'est à Strasbourg que le guide Gault et Millau a entamé son tour de France visant à distinguer chefs et professionnels des métiers de bouche talentueux.


Pour sa première étape, le guide jaune a mis à l'honneur la jeune garde de la cuisine du Grand Est.



 



Ce tour de France vient compléter l'édition papier du guide, parue en fin d'année dernière. La journée événement d'hier, qui s'est déroulée au restaurant des Haras de Strasbourg, a été l'occasion de décerner quatorze titres.


C'est la Lorraine qui sort victorieuse cette année avec les deux récompenses les plus prestigieuses : le Gault et Millau d'or revient à Loïc Villemin qui officie au Toya à Faulquemont et le trophée du Grand de demain récompense Julien Dimofski qui oeuvre non loin de l'Alsace, à Woelfling - les - Sarreguemines en proche Moselle.


Côme de Chérisey, le directeur général et directeur de la rédaction du guide, salue la constance de la région en matière de chefs remarquables  et particulièrement en Alsace



Les jeunes ne sont pas oubliés puisque les trophées de Jeune Talent et d'Espoir sont attribués respectivement à Thony Billon chef de la Verte Vallée à Munster et Xavier Jarry (aux  fourneaux de la Fabrique à Schiltigheim).


A noter enfin le prix Terroir d�??exception attribué à Yannick Germain de l'Auberge au B�?uf à Sessenheim.