LE TOUR | Peter Sagan victorieux à Colmar, Alaphilippe reste en jaune !

Peter Sagan (Bora-Hansgrohe) a remporté mercredi au sprint la 5e étape du Tour de France entre Saint-Dié-des-Vosges et Colmar. Le Slovaque remporte sa première victoire sur ce Tour, sa douzième au total.

4 mai 2021 à 10h39 par Pierre Maurer

DKL DREYECKLAND
Le Slovaque s'est imposé au sprint à Colmar
Crédit: FranceTvSport

Une victoire à toute vitesse ! Peter Sagan (sur Bora-Hansgrohe) a remporté mercredi au sprint la 5e étape du Tour de France entre Saint-Dié-des-Vosges et Colmar. Le Slovaque, qui remporte sa première victoire sur ce Tour, sa douzième au total, devance sur la ligne Wout van Aert (Jumbo-Visma) et Matteo Trentin (Mitchelton-Scott).

Julian Alaphilippe conserve son maillot jaune.

La vidéo du finish

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-T7Q5FMD');