LE PREMIER MINISTRE AUX COTEAUX

Edouard Philippe voulait parler de la politique de la Ville à l'occasion de sa visite surprise à Mulhouse. L'actualité sanglante lui a fait écourter son passage déjà réduit.

4 mai 2021 à 9h25 par Pascal Kury (mis à jour le 23.03.2018 à 20:05)

DKL DREYECKLAND
Crédit: Photo Pascal Kury

Le Premier ministre avait emmené deux membres de son cabinet, le ministre et le secrétaire d'Etat à la Cohésion des Territoires.

Après une déambulation dans le quartier des Coteaux guidée par la maire Michèle Lutz et son prédécesseur Jean Rottner, la délégation ministérielle a rendu visite au CFA de l'artisanat avant une table ronde à la sous-préfecture.

Malheureusement, trois attaques terroristes dans l'Aude ont rattrapé le chef du gouvernement qui s'est déclaré "extrêmement confus et frustré" de quitter Mulhouse avant l'heure.

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-T7Q5FMD');