LE GRAND EST FÊTE L'EUROPE

Jean Rottner veut faire du Grand Est "la Région européenne française"

4 mai 2021 à 9h44 par Pascal Kury

DKL DREYECKLAND
Crédit: Photo Région Grand Est

C'est dans une brasserie artisanale de Maxéville qui a bénéficié de financements européens que la Région a officiellement lancé aujourd'hui l'édition 2018 du Mois de l'Europe.
Le vice-président François Werner a rappelé l'importance particulière de cette édition "dans un contexte de redéfinition des futures politiques européennes et à l'approche des élections.
Autorité de gestion de 7 programmes européens, la Région GE gère plus d'1,4 Md€ au titre des fonds européens.

Voir www.grandest.fr/moiseurope2018 .

(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-T7Q5FMD');