Jeudi 14 septembre 2017 Les faits du soir

<p>EUROPA PARK DANS LE BAIN DE RULANTICA, SON NOUVEL UNIVERS AQUATIQUE</p>

30 avril 2021 à 15h55 par La rédaction

DKL DREYECKLAND

Europa-Park, élu meilleur parc de loisirs au monde pour la 4e année consécutive, a lancé le démarrage des travaux d'un univers aquatique et d'un hôtel de 450 000 m2. En présence de plus de 250 médias internationaux, la famille Mack a dévoilé à la presse et posé la première pierre de « Rulantica »  et de l'hôtel 4* Supérieur « Krønasår ».



Avec une ouverture à l'année et une thématisation inspirée des pays nordiques, 25 attractions aquatiques palpitantes mais aussi un 6e hôtel de 304 chambres et suites verront le jour d'ici à 2019. L'investissement de 150 millions d'euros représente l'investissement le plus important jamais réalisée par l'entreprise familiale. Projet, comme par le passé, financé sans fonds publics. « Ce projet phare n'a pas qu'un impact positif sur le développement économique du tourisme mais est également créateur de 550 emplois et augmente le potentiel d'activités de loisirs des habitants » a insisté Roland Mack, propriétaire d'Europa-Park.



 



(function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-T7Q5FMD');