Actualités régionales et nationales

FAV2020 | Les premiers noms des artistes du festival dévoilés !

27 novembre 2019 à 11h50 Par Pierre Maurer
Du beau monde à venir l'été prochain à Colmar !
Crédit photo : Compte Twitter FAV

Deep Purple, Capeo, Angèle, Mika... Il y en aura pour tous les goûts à Colmar en 2020 ! Les organisateurs du festival de la Foire aux Vins ont dévoilé ce mercredi les premiers noms de l'affiche de l'été prochain !

A vos agendas ! Les premiers noms d'artistes qui se produiront l'été prochain sur la scène de la Foire aux Vins de Colmar ont été dévoilés ce matin par les organisateurs... et comme lors de chaque édition, ce sont de belles affiches qui se profilent !

Pour sa 30e année à la tête de la programmation de l'événement, l'incontournable Claude Lebourgeois a décidé de faire venir du monde... Beaucoup de monde ! Des soirées avec deux et parfois trois têtes vedettes sont annoncées.

En ouverture, le 24 juillet, place à Deep Purple (e groupe qui sonstituera la seconde partie de soirée n'est pas encore connu)

Le 25 juillet, soirée pop autour du régional de l'étape, le Cernéen Claudio Capeo. Mika sera également de la partie ce soir là

Le 28 juillet, Thérapie Taxi et Roméo Elvis

Le 29 juillet, Angèle et le groupe Tsew the kid

Le 1er août (qui précédera la Nuit Blanche), les auditeurs de DKLD reyeckland devraient se ruer sur les places pour voir Jean Baptiste Guegan, "sosie vocal" de Johnny Hallyday.

Ouverture de la location des places à partir de ce jeudi 28 novembre à 10h.