EMPLOI | 500 postes à pourvoir à Europa Park en 2019

Des emplois à pourvoir en Allemagne... et plus précisément à Europa Park. Alors que le parc de Rust est en pleine saison estivale, il prépare déjà l'avenir et l'ouverture, l'an prochain de son complexe aquatique. 500 postes vont être crées d'ici un an.

4 mai 2021 à 9h56 par Pierre Maurer (mis à jour 10.07.2018 à 07h09)

DKL DREYECKLAND
Le chantier du parc aquatique avance à l'entrée d'Europa Park, à Rust (Allemagne)
Crédit: photo EP/RDL

La « machine » Europa Park est en ordre de marche ! Alors que « Rulantica », le nouveau parc aquatique, doit ouvrir ses portes au printemps prochain, tout comme le nouvel hôtel « Krønasår », l'heure est au préparatifs en matière de ressources humaines.

-

Fidèle à son habitude, Europa Park s'appuye sur l'expertise de Pôle Emploi pour le recrutement de personnel français. Les besoins sont conséquents : 500 postes vont être créés pour les besoins du nouveau complexe. Il s'agit essentiellement de contrats en CDI. Serveurs, cuisiniers, chefs et commis de partie, réceptionnistes, barmen, femmes de chambre, et hôtes d’accueil sont recherchés.

-

Notez qu'une journée de recrutement se tiendra le mardi 10 juillet de 8h45 à 16h00, aux Tanzmatten à Sélestat. Inutile de vous y rendre spontanément : il faut impérativement s'inscrire par mail à l'adresse recrutementEP2019@pole-emploi.fr.