Actualités régionales et nationales

CORONAVIRUS | Le clin d'oeil de Jean-Jacques Goldman et Stephan Eicher sur Facebook

23 mars 2020 à 15h30 Par Pierre Maurer
Jean-Jacques Goldman
Crédit photo : DR

Très discret sur les réseaux sociaux et encore plus dans les médias, Jean-Jacques Goldman est apparu sur une vidéo très relayée ce lundi. On le voit reprendre une de ses chansons phare dont les paroles ont été détournées pour rendre hommage à celles et ceux mobilisés durant la crise épidémique... alors que Stephan Eicher propose une recette de cuisine en musique !

C'est au détour d'une vidéo publiée sur le réseau social Facebook ce lundi que l'on retrouve celui qui a longtemps caracolé en tête du classement des personnalités préférées des Français... Jean-Jacques Goldman a voulu à sa façon, rendre hommage aux soignants et à toutes celles et ceux qui sont mobilisés en ce moment pour soigner ou permettre le maintien de la vie.

Dans une version quelque peu réécrite de « Ils changeaient la vie » (parue sur l'album « Entre gris clair et gris foncé » en 1988), Jean-Jacques Goldman a choisi de s'adresser à celles et ceux qui "sauvent nos vies".

Stephan Eicher offre un live mêlant cuisine et musique !

Dans un autre registre, reclus depuis sa cuisine, le chanteur suisse Stephan Eicher a gratifié ses fans hier d'un étonnant concert mêlant recette gastronomique et performance musicale... Je vous laisse découvrir cet "ovni" au parfum d'huile d'olive, d'oignon... Bref, tout ce qu'il faut pour réussir un Déjeuner en paix réussi !