CHANSON | Pauline remporte le télé-crochet "Immer Wieder Sonntags" avec son titre "Sommer in Marseille"

A presque 20 ans, Pauline peut savourer sa victoire dans l'émission "Immer Wieder Sonntags". Elle a remporté le titre de reine due la chanson de l'été hier à Europa Park. Un succès qui pourrait l'aider à faire décoller sa carrière.

4 mai 2021 à 9h18 par Pierre Maurer ⬢ Mis à jour le 31 août 2020 à 09h13

DKL DREYECKLAND
Pauline a remporté le trophée de la "Sommerhit Königin" hier à Rust
Crédit: Capture d'écran Das Erste

Un ciel gris et pluvieux régnait hier au-dessus d'Europa Park, où se tenait en direct la finale de l'émission "Immer Wider Sonntags". Mais la météo n'a pas eu de prises sur la détermination et le bonheur de Pauline qui a remporté la finale de l'émission avec 63% des suffrages des téléspectacteurs en sa faveur. 

Originaire de Langensoultzbach, Pauline a su s'imposer de semaine en semaine et remporter la finale avec sa chanson spécialement composée pour le concours "Sommer in Marseille".

Repérée par une maison de disque allemande l'année dernière, Pauline sortira son premier album intitulé « Von Paris nach Berlin » le 18 septembre prochain

Pauline n'est pas la première alsacienne à remporter ce concours mettant en avant les musiciens de schlagger. En 2016, un autre jeune originaire d'Ettendorf, Robin Leon, avait soulevé le trophée et connu une très belle accélération de carrière.

(la victoire de Pauline à partir de 1h44 sur la vidéo)