L'actualité nationale, régionale et locale 

[DIAPORAMA] Miss Alsace 2021 : découvrez le portrait des 19 prétendantes en lice pour la couronne régionale !

L'élection, qui se tiendra le dimanche 10 octobre à 16H au centre sportif intercommunal de Sélestat, accueillera un public de 2300 personnes.

28 septembre 2021 à 17h11 par Pierre Maurer

Miss Alsace 2021 Conquérantes
Les candidates à Miss Alsace 2021
Crédit: DR

Cette année encore, DKL est partenaire de l'élection de Miss Alsace. Après Eschau, c'est à Sélestat le 10 octobre prochain que vous donnent rendez-vous les "Conquérantes" ! C'est ainsi que se sont nommées les candidates en lice cette année pour décrocher le plus prestigieux diadème alsacien !

19 candidates sont inscrites pour participer à cette aventure, entamée avant l'été lors de stages et de rencontres. Nous vous avions fait vivre la journée que ces jeunes femmes avaient réalisé au sein du 152 Régiment d‘Infanterie "Les Diables Rouges" à Colmar en mai. 

Nous vous proposons de découvrir le visage des 19 prétendantes dans ce diaporama

Pour participer à l'élection de Miss Alsace

Pour répondre à la curiosité du plus grand nombre, l’élection se tiendra le 10 octobre 2021 à 16H au centre sportif intercommunal de Sélestat, se vit comme un événement de grande envergure, une première pour une élection régionale. Cette année, le comité Miss Alsace a vu les choses en grand avec une salle de 2.300 spectateurs !

Pour acheter un billet, c'est ici !

 

L'ELECTION DE MISS ALSACE, C'EST À VIVRE SUR DKL

Le dimanche 10 octobre, sur notre site internet et nos réseaux sociaux, vivez l'élection comme si vous y étiez : interviews, photos, vidéos, ambiance dans la salle, découverte de la gagnante...

Miss Alsace 2021 sera également présente à l'antenne de DKL le mardi 12 octobre dans la matinale Good Morning DKL.