L'actu DKLL'actualité nationale, régionale et localeSlider
Le Réveil DKL fait son grand retour dès le 25 août !
Après une pause estivale bien méritée, l’équipe de la matinale revient en pleine forme pour vous accompagner chaque matin dès le lundi 25 août.
Publié : 14h49 - Modifié : 15h53 Aurélie Schittly
/medias/K5TLO8CvoX/image/Capture_d_e_cran_2025_08_19_a__14_38_001755607670083.png)
Votre rendez-vous bonne humeur
Du lundi au vendredi, retrouvez Le Réveil DKL avec Claire et Nico, l’émission qui vous met de bonne humeur dès les premières heures de la journée. Entre musique, actualité régionale, infos pratiques et de beaux moments de convivialité, toute l’équipe est prête à vous réveiller dans la joie et l’énergie positive.
Toujours plus proche de vous
Le Réveil DKL, c’est un programme pensé pour bien commencer la journée :
-
des infos locales pour rester connecté à votre région,
-
de la bonne musique pour dynamiser vos matins,
-
des rubriques utiles et divertissantes,
-
et bien sûr, des surprises et des cadeaux tout au long de la saison !
Rendez-vous le 25 août
Ne manquez pas ce retour tant attendu : dès le 25 août, branchez-vous sur DKL et partagez vos premiers cafés de la rentrée avec l’équipe du Réveil DKL.
👉 Une nouvelle saison commence, pleine d’énergie, de rires et de complicité. Nous avons hâte de vous retrouver !
Merci à La Cheneaudière, l'Hôtel Spa, Relais & Châteaux pour leur accueil.