L'actualité nationale, régionale et locale
Le Parc du Petit Prince se réinvente avant sa fermeture saisonnière
Cette semaine encore, de nombreuses étoiles filantes seront visibles dans le ciel de France. Un phénomène cher au Parc du Petit Prince, qui a fait le plein récemment pour sa journée Nuit des étoiles filantes suivie d'une nocturne. Pascal Kury
/medias/K5TLO8CvoX/image/Parc_du_Petit_Prince_1_scaled1756392554774.jpg)
Le premier parc d'attractions d'Alsace dédié aux deux-douze ans, fermera ses portes le 2 novembre après la saison d'Halloween. En attendant, après dix ans d'exploitation par ses fondateurs parisiens, Jérôme Giacomoni et Matthieu Gobbi, le petit monde, inspiré de l'œuvre de Saint-Exupéry, est désormais sous pavillon polonais avec le groupe PTAK. L'investisseur n'est pas en terrain inconnu dans le bassin potassique, où réside une importante communauté d'origine polonaise.
Anaïs Wrobel, responsable de la communication : "On avait beaucoup de retours clients qui disaient que : "Oui, le parc était un peu défraîchi, que l'offre de restauration n'était pas exceptionnelle". Donc ils se sont attaqués au cœur du problème et tout ce qui était un petit peu un petit peu défraîchi justement, qui devenait un petit peu usé, ils l'ont changé, ils l'ont amélioré, ils l'ont repensé pour que l'expérience visiteur soit la meilleure possible. On a quatre nouveaux points de restauration sur le parc, une offre de restauration qui est meilleure et qui est plus diversifiée aussi pour pouvoir plaire à la fois à tous les estomacs, mais aussi être des assiettes."
On n'oublie pas, parmi les autres nouveautés Le Grand Labyrinthe, le nouveau spectacle et le Petit Prince en 3D au cinéma.