L'actualité nationale, régionale et locale 

Fin de l'appel à témoins : la collégienne bas-rhinoise a été retrouvée

Cette jeune fille de 14 ans, originaire de Furchhausen (près de Saverne) n'avait plus donné de nouvelles depuis hier.

12 octobre 2021 à 10h29 - Modifié : 12 octobre 2021 à 12h56 par Pierre Maurer

voiture gendarmerie porte illustration
Crédit: PM/DKL

MAJ 10/12/2021 - 12:53

La gendarmerie du Bas-Rhin indique que l'appel à témoins lancé ce matin prend fin.

"La jeune Camille KLEIN vient d'être retrouvée à Hohengoeft en bonne santé" indiquent les militaires ce midi sur le compte Facebook.

 

Article initial publié à 10h34

 La Gendarmerie du Bas-Rhin lance un avis de rechercher ce mardi matin, après le signalement d'une disparition inquiétante concernant une adolescente bas-rhinoise. Camille Klein, 14 ans, demeurant Furchhausen (près de Saverne), n'a pas regagné son domicile à l'issue de sa journée de cours au collège ce lundi 11 octobre 2021.

Camille mesure environ 1,57 m, est de corpulence forte, de type européen, a des cheveux longs de couleur marron. La dernière fois qu'elle a été aperçue, elle était vêtue d'un jogging noir, de baskets, d'une polaire, d'une veste noire ainsi que d'un imperméable. Elle est porteuse de lunettes de vue (comme sur la photo).

 

Un appel à témoins lancé

Toute personne l'ayant aperçue ou ayant des renseignements à fournir aux enquêteurs quant à sa localisation est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saverne au 03 88 91 19 12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Strasbourg au 17.