L'actualité nationale, régionale et locale 

Europa Park : une réouverture avancée d'une semaine pour la saison estivale cette année !

Le "week-end de pré-ouverture" se tiendra les 19 et 20 mars prochains dans le grand parc de Rust

16 février 2022 à 5h57 - Modifié : 16 février 2022 à 11h58 par Pierre Maurer

Bob Suisse Europa Park
Crédit: DR / Mack Medias

Ces dernières semaines, les équipes d’Europa-Park ont travaillé d’arrache-pied pour préparer la saison estivale 2022. Un effort récompensé puisque, pour la première fois, le parc de loisirs bien connu des visiteurs alsaciens ouvrira ses portes une semaine avant le début officiel de la saison.

"Une occasion unique pour les plus impatients de profiter des grands huit et autres attractions d’Europa-Park lors de ce week-end de pré-ouverture inédit les 19 et 20 mars" indique la direction du parc dans un communiqué.

 

Une promenade en bateau romantique à l'autrichienne

Dans le quartier thématique autrichien, les visiteurs pourront découvrir une promenade en bateau romantique pour toute la famille. De nouveaux spectacles seront également présentés sur les nombreuses scènes du
meilleur parc de loisirs au monde.

La semaine suivante, Europa-Park accueillera les visiteurs internationaux du CloudFest 2022 avant d’ouvrir officiellement ses portes pour la saison estivale 2022 le 26 mars.

ouverture saison Europa Park 2022

Des jobs toujours à pourvoir à Europa Park et Rulantica

Afin de finaliser la constitution des différentes équipes, des recrutements sont toujours en cours. Trois journées de l’emploi sont d'ailleurs proposées du 23 au 25 février prochain. Elles se tiendront de 9h à 18h au sein même du parc, à Rust.

Une matinée de recrutement est aussi organisée en partenariat avec le service de placement transfrontalier du Pôle-Emploi de Sélestat et de l’Agentur für Arbeit en Allemagne le 23 février.