L'actualité nationale, régionale et locale 

Bas-Rhin : l'habitante d'Obernai portée disparue hier retrouvée saine et sauve en centre-Alsace

Cette femme de 56 ans n'avait plus donné de nouvelles à ses proches depuis lundi. Elle a été retrouvée désorientée sur une aire de repos de l'A35 près de Sélestat.

1er février 2022 à 8h49 - Modifié : 2 février 2022 à 6h52 par Pierre Maurer

voiture gendarmerie porte illustration
Crédit: PM/DKL

 Mise à jour du mercredi 2 février à 6h46 

La personne disparue a été retrouvée dans la nuit de mardi à mercredi selon nos confrères de Radio France, citant la gendarmerie du Bas-Rhin.

Cette habitante d'Obernai était désorientée, dans son véhicule, ce dernier étant stationné sur une aire de repos de l'A35.

 


Article original

La Gendarmerie du Bas-Rhin lance un appel à témoins ce mardi matin pour retrouver Nadia Issenhuth. Cette habitante d'Obernai, âgée de 56 ans, a quitté son domicile ce lundi 31 janvier et n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis.

De corpulence frêle, elle mesure 1,65 m. Le jour de sa disparition, elle portait un jean et une veste bleu ciel. Elle est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule de marque Toyota, modèle Yaris, de couleur rouge.

Toute personne l'ayant aperçue ou ayant des renseignements à fournir à la Gendarmerie quant à sa localisation est priée de se manifester auprès de la brigade d’OBERNAI au 03 88 95 51 90 ou de composer le 17.