Europa Park : zombies et autres personnages post-apocalyptiques peuplent Traumatica jusqu'à Halloween !

Avec 5 maisons de l'horreur, 3 Scarezones et un nombre de créatures par visiteur plus élevé que jamais, une bonne dose de sueurs froides et de chair de poule est garantie !

30 septembre 2021

Horrors Nights Traumatica Europa Park 2021
De charmantes créatures qu'on adorerait croiser la nuit !
Crédit: DR / Europa Park

Du 1er octobre au 13 novembre 2021, les « Horror Nights - Traumatica », de nombreuses fois primées à l'international, font leur grand retour à Europa-Park. Les visiteurs plongent au cœur d'un monde post-apocalyptique où 5 factions sèment la terreur et se battent pour prendre le pouvoir.

Avec 5 maisons de l'horreur, 3 "Scarezones" et un nombre de créatures par visiteur plus élevé que jamais, une bonne dose de sueurs froides et de chair de poule est garantie ! Alors qui rejoindre : Ghouls, The Fallen, The Pack, Resistance ou Shadows ? 

Le reportage de Pascal KURY

REPORTAGE | Immersion au pays de l'horreur : les Horrors Nights d'Europa Park !
Crédit: PK/DKL

Infos pratiques

Les Horrors Nights vous attendent tous les vendredis, samedis et dimanche du 1er octobre au 13 novembre 2021 (sauf le 3 octobre) ainsi queles 21, 27 et 28 octobre et le 4 novembre.

Acccès à partir de 18h45, début de la soirée à 19h30.

Les billets pour les soirées « Horror Nights - Traumatica » ainsi que pour l’avant-première sont uniquementdisponibles en prévente. Plus d’infos et billetterie sur : www.traumatica.com

Entrée à partir de 16 ans. Les visiteurs de moins de 16 ans, même s'ils sont accompagnés d'un parent oud'un tuteur, n’auront pas accès aux « Horror Nights - Traumatica ». Le pass sanitaire est requis, le port du masque est obligatoire sur l’ensemble du site et une distanceminimale de 1,5 m doit être respectée entre les visiteurs (dernière mise à jour le 06/09). Des mesuressupplémentaires peuvent être mises en place à tout moment selon les directives en vigueur.