Les Replays

BONJOUR M. LE MAIRE DE BRUMATH (67)

Votre émission de découverte des communes d'Alsace vous est désormais proposée sous une nouvelle forme : le podcast natif. Chaque vendredi, vous retrouvez désormais l'interview d'un ou d'une maire en version longue, sur notre site internet et les principales plateformes de podcast. Des extraits de l'entretien sont également diffusés dans les journaux de la rédaction à 7h, 12h et 18h-19h.
Direction le nord de l'Eurométropole cette fin de semaine pour (re)découvrir Brumath. Cette ville est un carrefour économique de premier ordre, situé à côté de l'autoroute A4. Pôle économique donc, mais aussi patrimonial, comme nous le confirme son maire Etienne WOLF. A notre micro, il revient sur les fonctions d'un maire (notamment en matière de viabilité en hiver), sur la question de l'habitat et du logement social. Etienne Wolf détaille également durant l'entretien ce qu'il attend de l'arrivée de Huaweï et de son usine sur le territoire brumathois. Une émission préparée et présentée par Pierre MAURER

Votre émission de découverte des communes d'Alsace vous est désormais proposée sous une nouvelle forme : le podcast natif. Chaque vendredi, vous retrouvez désormais l'interview d'un ou d'une maire en version longue, sur notre site internet et les principales plateformes de podcast.

Des extraits de l'entretien sont également diffusés dans les journaux de la rédaction à 7h, 12h et 18h-19h.

Direction le nord de l'Eurométropole cette fin de semaine pour (re)découvrir Brumath. Cette ville est un carrefour économique de premier ordre, situé à côté de l'autoroute A4. Pôle économique donc, mais aussi patrimonial, comme nous le confirme son maire Etienne WOLF.

A notre micro, il revient sur les fonctions d'un maire (notamment en matière de viabilité en hiver), sur la question de l'habitat et du logement social. Etienne Wolf détaille également durant l'entretien ce qu'il attend de l'arrivée de Huaweï et de son usine sur le territoire brumathois.

Une émission préparée et présentée par Pierre MAURER

15 janvier 2021