René Courses - pronostics hippiques

Vendredi 8 novembre à Vincennes ( Réunion 1 )

08 novembre 2019 à 10h15 Par Audrey
RENE COURSES
Le partenaire des turfistes gagnants !
Suivez les pronostics de René tous les jours sur RADIO DREYECKLAND
Vendredi 8 novembre à Vincennes  (  Réunion 1  )
Tiercé - Quarté - Quinté  3ème course Prix Gemma
2850 m. Attelé  -  16 Partants  -  Départ prévu à  20H15
Le quinté de ce vendredi 8 novembre se déroule en nocturne sur l’hippodrome de Vincennes. Le Prix Gemma réunit 16 juments de 6 ans sur les 2850 mètres de la petite piste. Une épreuve certainement visée par certaines juments au départ, mais pour autant la course est ouverte et les possibilités sont nombreuses.
​René vous suggère en bases :
   5  DIANE D'HAUFOR
3 sur 5 sur ce parcours. N'a couru que 3 fois cette année et bien le 7/09 puisqu'elle s'est imposée ici même. En revanche, c'était catastrophique ensuite à Enghien. A oublier. Les ''Bigeon'' reviennent en forme. A l'arrivée.
   4  DOLLY DE CHENU
1 échec sur ce parcours, 6 sur 12 à Vincennes. Vient de bien se comporter à Laval. Possède une bonne ligne avec Diane d'Haufor et Duchesse de Brion. Quand ''JMB'' la prend en main, c'est souvent bien.
 15  DESIREE DES LANDES
Récente 2e du quinté plus relevé du 25/10 pour ses débuts sur ce parcours. Elle n'était devancée que par la ''Bazire'' Darling Berry, qui a regagné depuis. A bien récupéré. Idéalement engagée, c'est une chance sérieuse. 
 16  DEESSE NOIRE
1 sur 2 sur ce tracé. Vient de s'imposer gentiment à Laval, ferrée, avec Eric Raffin qui la découvrait et la reprend en main. Toujours en forme, elle est pieds nus pour la première fois à l'attelé. Obligé d'y croire.
Ensuite :
12  DWELLING HEIGHTS
  7  DALIE DU CITRUS
  6  DOLLY DU QUESNE
13  DIVA BEAUREGARD
Coup de folie :
11  DARQUANA DU NORD
Pour les amateurs de paris spéculatifs :
14  DAME DU RIL
  2  DISCOVA
  3  DONNA DE KARMEL
Résultats :
Mercredi 6 novembre à Nantes René indiquait le Tiercé en 4 chevaux, le Quarté et 5 chevaux et le Quinté  14 - 2 - 11 - 10 - 4 avec le coup de folie.