Les Jeux

Gagnez vos places pour "Spectres d'Europe" présenté par l'Opéra National du Rhin !

Le mardi 18 juin à 20h au Théâtre de la Sinne à Mulhouse

DKL - S24 - Spectres d'Europe Opéra National du Rhin

Ces silhouettes sont toutes différentes mais elles partagent les mêmes joies simples : chanter à tue-tête sous la douche, danser librement sur leur chanson préférée, savourer les picotements d’un amour naissant... Portrait d’une jeunesse décomplexée qui a soif de vivre, de rire et d’aimer (Sous les jupes). — Quand les spectres s’éveillent, la lumière danse avec les ombres dans un jeu de clair-obscur (Rex). — Le temps file, inexorable, vers un futur hypothétique, sans que l’on ne puisse jamais suspendre sa course. Les Anciens le mesuraient grâce à l’écoulement d’un sablier. Sans doute avaient-ils remarqué que le temps s’apparente au sable: plus on essaie d’en retenir dans sa main, plus il s’écoule rapidement (Poussière de Terre).

Spectres d’Europe fait dialoguer les univers de trois chorégraphes de la nouvelle génération aux styles déjà bien affirmés : la légèreté profonde et communicative de Pierre-Émile Lemieux-Venne (danseur-chorégraphe du Ballet de l’OnR), la danse spectrale de Lucas Valente, lauréat du dernier Concours de jeunes chorégraphes de Biarritz, et les circonvolutions métaphysiques de l’artiste espagnole Alba Castillo. Une soirée en trois actes où se croisent les fantômes des temps passés, présents et futurs.

https://www.operanationaldurhin.eu/fr/spectacles/saison-2023-2024/dance/spectres-deurope

DKL vous offre vos places pour "Spectres d'Europe" présenté par l'Opéra National du Rhin le mardi 18 juin à 20h au Théâtre de la Sinne de Mulhouse !

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous :

Le jeu se termine le 14/06/2024 à 16:00

Nom
  *
Prénom
  *
Email
  *
Date de naissance
  *
Code Postal
  *
Ville
  *
Adresse
  *
Téléphone
  *
Souhaitez-vous recevoir notre actualité ainsi que celle de nos partenaires ?
  *